Espace culturel

Bien que l'espace culturel ait pris de l’ampleur ces 3 dernières années, il est impossible de le dissocier de l'espace sportif.

L'espace culturel s’est développé en premier lieu, par les joueurs et leur famille qui, participant à nos soirées dansantes, en ont parlé autour d’eux. Les bonnes critiques se sont répandues comme une traînée de poudre, ce qui a permis à notre association de se faire connaître très rapidement, d’avoir une bonne réputation dans le secteur culturel en Ile-de-France et être solliciter pour diverses manifestations.

Aujourd’hui, l’association compte près de 120 adhérents.
Cet espace de festivité est chargé de faire découvrir lors de prestation culinaire ou d’échange culturel, les saveurs et les mets de l’île.

L’équipe « festivités » met en place quatre à cinq fois par an, des prestations découvertes culinaires et musicales, qui ont la particularité d’être 100% réunionnaises.

Le repas servi sous forme de buffet, est composé de spécialités locales et du côté de l’animation, l’équipe n’oublie jamais de mettre en valeur la production discographique diversifiée de l’Ile.

Ces soirées et dîners dansants permettent à la communauté réunionnaise présente en Ile-de-France de se retrouver régulièrement autour d’un bon carry et de leur faire rappeler la bonne ambiance de La Réunion.