J’ai moi-même modestement travaillé autour des émotions avec ma classe de CE1 cette année. Ecrire au fur et à mesure les mots correspondants sous les flashcards. Anglais - programme 2016 - une année clé-en-main pour le cycle 3 Anglais - programme 2016 - i love english school numerique- niveau 2 Une année d’anglais clé-en-main ce1/ce2 - méthode d’anglais hamish - réseau canope - version améliorée. Classe flexible Ateliers de manipulation LAM (leçons à manipuler) 5. J’en parle sur mon blog naissant si ça t’intéresse… En tous cas, c’est super de voir un beau projet comme ça, et de m’apercevoir de ce que ça peut donner avec des cycle 3… Vous trouverez donc dans cet article : 1) Les flashcards. Anglais: feelings. Mise à jour juillet 2019 : changement page émotions, températures météo déplaçables. 4. L'objectif de cette séquence est "- Comprendre les consignes de classe de base. - Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. ... Enseignante depuis 2008, je suis passée par tous les niveaux du cycle 2 au cycle 3. Tagged with anglais, Cycle 3, flash cards, How are you, météo, question, réponse Si vous aimez , cliquez sur Une petite remontée du jeu de cartes, pour travailler mes questions et réponses en anglais. 3. 2. Actuellement, je suis avec une classe de CP. Au fur et à mesure, il affiche les flashcards correspondantes. Faire répéter aux élèves les différentes émotions en les introduisant par « I feel .. » et en montrant les flashcards. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE2. - Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. J’aime beaucoup ces évaluations ainsi que leur présentation. 8 réflexions au sujet de « Anglais : une évaluation sur “How are you ?” Dans mon pupitre 30 septembre 2013 à 21 h 15 min. Les élèves recopient cette trace écrite sur leur cahier. Publié dans Anglais,Anglais,CE1-CE2,CP Mots-clefs : anglais,cp,cycle 2,émotions,funny face,sentiments,séquence permalien. Je prends pour mes CM et je vais de ce pas visiter les blogs de Steph et Fofy pour en voir plus sur cette séquence. Voici un paperboard facilitant les rituels du jours en anglais, à utiliser sur ActivInspire. Inscription à : Publier les commentaires (Atom) Professeur des écoles dans le sud de la France... 10 ans de CP, 10 ans de cycle 3 (CE2,CM1,CM2) CE1 : 2017/2021 Cycle 3-Anglais-Les émotions (2 avis) | 5 Clics. des émotions à trier Niveau : CE1 Anglais Séquence : Les émotions Séance 3 (durée : 60’) Objectif de la séquence : apprendre le vocabulaire lié aux émotions Objectifs de la séance : - Réinvestir le vocabulaire sur les émotions - programmer un bee-bot avec le vocabulaire anglais Indéterminé ... je vous propose justement aujourd’hui quelques ressources utilisables en classe pour travailler en anglais sur le thème des émotions ! Vous les trouverez ci-dessous ainsi qu’un tableau à faire compléter par les élèves. PHASE 3 … Classe. Séance 3 : Le vocabulaire des émotions. Il s’agira ici aussi de trier des étiquettes en fonction des différentes émotions. Il permet de : les saluer en anglais matin, de l'après-midi et du soir, de prévoir l'emploi du temps de la journée en anglais, Pour exprimer des émotions, il y a un large choix de mots de vocabulaire.